Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Vitrail
21 mars 2013

vitraux pour un buffet de style Henri II (suite)

La restauration des vitraux continue.

Après une séance de barbouillage avec le masticage, voici venu le temps du séchage.

Mais avant de mettre les panneaux à sécher, je n'ai pas résisté à l'envie de les mettre dans leur cadre .... et de prendre une petite photo !

Comme je sais que vous êtes curieux, voici un des vitraux en avant première !

 

hattais mastic

hallais 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette étape de barbouillage et l'odeur du mastic. Je viendrais bien à l'atelier juste pour la respirer...
Répondre
G
J'ai hâte de le voir posé sur le meuble.
Répondre
M
Avec un éclairage dans le buffet, ce sera parfait...
Répondre
Publicité