Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Vitrail
12 octobre 2013

Reprise des cours

Bonjour à tous !
 
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez profité du soleil.
 
Vous avez hâte de (re)découper du verre ?
Vous avez des projets plein la tête ?
Ca tombe bien : Les cours de vitrail reprendront à partir du lundi 9 septembre.
 
N'hésitez pas à venir pousser la porte de l'atelier à tout moment de l'année pour quelques heures, un trimestre ou plus si le coeur vous en dit.
Pour suivre l'actualité de l'atelier, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire à la newletter du blog.
 
A bientôt,

pascale robert 2

 

pascale robert 3

1er vitrail au plomb de Pascale :

une porte d'entrée joliment personnalisée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
joli travail !
Répondre
B
Classique mais indémodable !
Répondre
K
bonne rentrée Anne, je te téléphonerai en Octobre pour mon stage annuel... j'ai déjà quelques projets en tête...
Répondre
M
bonne rentrée!
Répondre
O
Très classe : j'adore ce style.<br /> <br /> bravo pour ce travail !
Répondre
P
Expérience très riche pour moi, merci Anne pour ton accueil, tes conseils, ta pédagogie et tout le reste.... Je suis très contente du résultat final du vitrail de ma porte d'entrée et des autres aussi !<br /> <br /> a bientôt
Répondre
Publicité