Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Vitrail
16 novembre 2013

Exposition à Betton

 

Je vous invite à venir me rendre visite à l'expo collective organisée avec

mes collègues peintres, sculpteurs et potiers.

Comme tous les ans cette expo est superbe !

Elle est à voir du vendredi 22 novembre au dimanche 24 novembre

de 10 heures à 18 heures à l'espace expo de la mairie de Betton.

 

IMG_6079

 Petit aperçu de l'année dernière

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis absent ce week-end mais j'ai fait de la pub !
Répondre
M
J'imagine que tu auras besoin d'un bon photographe.... Alors compte sur moi. BIzzzzz
Répondre
A
Bonjour Anne,<br /> <br /> Merci pour ton invitation. Je serai contente de venir à ton vernissage et découvrir ton travail avec tes nouvelles créations.
Répondre
A
Depuis le temps ! <br /> <br /> Nous en profiterons pour faire sauter les bouchons !!<br /> <br /> biz
Répondre
A
Une fois n'est pas coutume, nous serons tous au rendez-vous !
Répondre
M
Je ne vais pas rater cela, nous viendrons en famille admirer ton travail. Au week-end prochain. Babeth
Répondre
Publicité