Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Vitrail
4 décembre 2014

Le sapin de Noël est fait ...

... la couronne de l'Avent est mise, les rois mages sont en route....

Chouette, c'est bientôt Noël !

Il ne reste plus qu'à garnir la hotte du Père Noël.

Pour cela, je vous donne rendez-vous aux marchés de noël :

 

- le samedi 6 décembre à La Mézière de 10 heures à 19 heures

- le dimanche 7 décembre à Chasné de 14 heures à 18 heures

- le samedi 13 décembre à Noyal sur Vilaine de 14 heures à 19 heures

- le dimanche 14 décembre à Noyal sur Vilaine de 10 heures à 18 heures

- le dimanche 14 décembre à Saint Aubin du Cormier de 10 heures à 18 heures.

PhotoGrid_1417685490668

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est, les déco achetées à Noyal sont dans le sapin : superbe ! Tout le monde aime. A +
Répondre
M
Eh bien, tu ne vas pas t'ennuyer !!!<br /> <br /> Je te souhaites beaucoup de clients et beaucoup de ventes.
Répondre
Y
Je pense venir au marché de noel de noyal sur vilaine dimanche. a bientôt
Répondre
M
Bravo pour ces décos de noël... Ne vends pas tout....pense à ma réservation...
Répondre
M
Et bien, beaucoup de travail pour garnir tous ces sapins. Bon marché de Noël Anne.
Répondre
A
Oui bien sur. Tu fais ta déco de noel de quelle couleur cette année ? Il y a huit motifs différents. Passe à l'atelier, tu verras sur place.
Répondre
V
C'est nouveau ces déco de sapin. Très bonne idée. Tu fais toutes les couleurs ?
Répondre
Publicité