Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Vitrail
18 décembre 2014

Pour un cadeau unique, offrez un stage vitrail !

 

Personnalisables et adaptés à votre budget,

les bons cadeaux permettent d'offrir

un stage de vitrail de la durée de votre choix

en laissant l'heureux destinataire décider du moment et du thème de son stage.

Pour tout savoir sur ce cadeau original, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt !

bon cadeau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli moment de détente et de créativité… qui me fait admirer ceux qui en font leur métier parce que tout de même, ça n’a rien de simple. Mais j’ai été aidée et guidée avec gentillesse et compétence. Une belle découverte.
Répondre
A
Stage très interessant. Je ne m'imaginais pas tout ce travail dans la réalisation d'un vitrail... Ca m'a beaucoup plu et je pense que je reviendrai me perfectionner pour le plomb. Cordialement
Répondre
B
effectivement, une bonne idée !
Répondre
M
Très bonne idée de cadeaux, on en a pas pleins les tiroirs, un moment sympa à partager avec une professionnelle. A bientôt Anne.
Répondre
M
J'en ai profité l'année dernière et je confirme que c'était super intéressant. J'admire tous les jours ma suspension. Comme tu le dis, c'est un cadeau unique.
Répondre
Publicité