Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Vitrail
9 janvier 2015

"L'art et la main", 7ème édition, 24 et 25 janvier 2015

 Peinture, métallerie, sculpture, céramique, plomberie, mosaïque, broderie bretonne, vitrail....

C'est une vaste palette de pratiques manuelles qui sera mise à l'honneur.

Ce rendez-vous, conçu autour d'expositions, de démonstrations et d'ateliers d'initiation est l'occasion pour le public de découvrir différentes techniques et, qui sait, d'essayer à son tour.

Venez nombreux nous rencontrer

le samedi 24 janvier de 14h à 18 heures

le dimanche 25 janvier de 10h à 17 heures.

Ferme de la harpe

Avenue Charles Tillon, Rennes

 

AFFICHE FERME DE LA HARPE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Anne<br /> <br /> bien remise de ton week end à la Harpe??<br /> <br /> je suis contente de t'avoir revue la bas et comme je te le demandais, peux tu me donner tes disponibilités pour un petit stage de vitrail au "plomb"<br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
C
j'ai adoré notre rencontre et je suis plus motivée que jamais pour venir à l'atelier.<br /> <br /> A bientôt donc
Répondre
O
je garde un bon souvenir de l'année dernière. je passerai avec la smala samedi. a +
Répondre
M
toujours fidèle au poste ! :)<br /> <br /> Je note le week end mais pas sur que je puisse venir<br /> <br /> A +
Répondre
M
Trop forte Anne, et vivement que l'on s'y retrouve. Bisous. Babeth
Répondre
P
Génial, comme chaque année, rendez-vous incontournable
Répondre
A
@ Babeth : tu reconnais ton affiche ? Mes invités ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas que tu serais présente !! ;)
Répondre
Publicité