Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Vitrail
3 mars 2015

Salon "Art et Terroir" au chateau du Bois-Guy

 

Depuis plusieurs années maintenant,

des élèves du lycée Jean-Baptiste Le Taillandier de Fougères organisent un salon au château.

C'est l'occasion de découvrir des artistes et producteurs de la région et de retrouver votre vitrailliste préférée !!

N'hésitez pas à venir nous rencontrer dans ce magnifique cadre.

 

Samedi 14 mars de 14 heures à 19 heures

Dimanche 15 mars de 10 heures à 18 heures

Château du Bois-Guy

Route de Mellé à Parigné

(entrée gratuite)

affiche 2015

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
BONJOUR ANNE<br /> <br /> Merci pour l'idée de promenade, <br /> <br /> en ce qui me concerne j'aurais aimé pouvoir venir te faire un petit coucou mais malheursement je suis indisponible.<br /> <br /> En tout cas n'hésites pas à me renvoyer tes infos et je ne vais pas manquer de transmettre à tout le monde.<br /> <br /> Finalement nous ne sommes par très loin de Fougères, ni de Rennes.<br /> <br /> En tout cas merci de penser à nous.<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
N
merci pour cette belle invitation artistique
Répondre
L
J'ai été très heureuse de vous revoir ; j'espère que votre stand a continué d'être aussi attractif et que les visiteurs ont été nombreux.<br /> <br /> bien amicalement
Répondre
M
super cadre !
Répondre
C
Contente de t'avoir revue à cette occasion. Je te confirme que c'est OK pour mardi. A +
Répondre
N
Je te remercie pour l'invitation mais nous ne pourrons y aller. J'espère que tu auras beaucoup de visites et pas mal de retombées suite à ces expos.
Répondre
S
je confirme, cadre superbe. Sais-tu qu'ils ont construit près de l'étang une "maison hobbit" en terre ?
Répondre
A
Coucou Anne,<br /> <br /> Ma vitrailliste préférée exposera ds un salon d'un château que je ne connais pas mais que j'aurais pu connaitre à l'occasion de cet évènement,malheureusement je ne pourrai pas venir,je suis prise tout le week-end...<br /> <br /> bise
Répondre
M
Enfin une expo par chez moi ! Je passerai surement dimanche matin. A +
Répondre
M
Et bien très chère, la vie de château ! C'est loin cette petite merveille pour venir te voir. Bon j'aurai peut être des petites mains autour de moi, mais elles sont polies.
Répondre
N
Bon courage pour cette expo. J'espère qu'il y aura foule.<br /> <br /> a bientôt
Répondre
M
C'est vrai que c'est un beau cadre.....restaurant, golf, hotel,.... Tu ne te refuses rien dis donc ! :)
Répondre
Publicité