Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Vitrail
17 mars 2015

Journées Européennes des Métiers d'Art 2015

Pour ce week-end mettant à l'honneur les métiers d'art,

je déplace mon atelier et rejoins 4 amis artistes qui partageront avec vous

leur savoir-faire :

Elisabeth De Abreu, mosaïste                    Chantal Kaeding, peintre-collagiste

Laurence Jouanolle, céramiste                 Philippe Saulnier, sculpteur-plasticien

 

Lors de ces journées, je vous montrerai toutes les étapes obligatoires à la réalisation d'un vitrail et  pour les plus courageux, le coupe-verre passera dans vos mains.

Vous aurez ainsi l'occasion de faire chanter le verre !

IMG_1258

Samedi 28 et dimanche 29 mars 2015 de 10 heures à 19 heures

Atelier Mosaïque et Tesselles

7, rue du hameau de l'abbaye

Vern-sur-Seiche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'occasion d'aller se promener à Vern tout en découvrant le travail d'artiste !
Répondre
M
Désolé, je ne pourrai pas être là, mon emploi du temps est un peu chargé en ce moment :-(<br /> <br /> bon we
Répondre
M
C'est avec grand plaisir que je t'attends. On va passer un super moment ensemble et avec le public. Venez nombreux nous rencontrer. Bisous. Babeth
Répondre
Publicité