Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Vitrail
10 décembre 2015

Quand vous faites travailler un artisan, ...

... vous achetez plus qu'un service.

Vous achetez des centaines d'heures d'échecs et d'expérimentations.

Vous achetez des jours, des semaines, des mois de frustrations et aussi de purs moments de joie.

Vous n'achetez pas quelque chose, vous achetez un morceau de coeur, une parcelle d'âme, une part de la vie de quelqu'un.

Plus important encore, vous achetez à l'artisan plus de temps pour lui permettre de vivre sa passion.

 

Merci à vous tous qui vous arrêtez sur mon stand lors des marchés de noël !

PhotoGrid_1449759339028

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ma chère Anne :)
Répondre
M
"Toute grande oeuvre d'art est le fruit d'une humilité profonde"... Valery Larbaud.... Tout est dit dans cette petit phrase...Plein de bisous. Mamita
Répondre
M
C'est Bubulle qui prend la pose ?
Répondre
T
Superbe travail Anne, j'adore.
Répondre
B
quand on a la chance d'apprendre à tes côtés on comprend encore mieux ton joli texte !!! merci à toi
Répondre
M
très beau texte !
Répondre
H
superbe, jla verrrais bien sur ma table de nuit !
Répondre
M
Tout à fait vrai ce que tu écris sur le travail des artisans, des artistes. <br /> <br /> Au passage, j’aime bien cette lampe multicolore. <br /> <br /> J’espère que tu vends un paquet d’objets. Bonne chance<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
Publicité