Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Vitrail
9 mai 2016

Floréales médiévales de Combourg

 

 Cette exposition-vente de végétaux, qui se déroule dans le parc du château,

regroupe non seulement horticulteurs et pépiniéristes, mais aussi artisans d’art

ainsi que tout ce qui se rapporte à votre passion : le jardinage et la nature.

L'occasion pour moi de vous montrer mes dernières créations

en vitraux /décoration de jardin.

 A dimanche !

 

Parc du château à Combourg

Entrée : 3 euros à partir de 18 ans.

flyer floréales médiévales 2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que ce beau temps va inspirer les visiteurs et que tu auras de nombreux clients dans ce beau parc du chateau. Bisous
Répondre
F
Un magnifique but de balade.<br /> <br /> Très belle journée à toi.
Répondre
M
Belle occasion de pénétrer dans le parc du château où François-René Chateaubriand vécu.<br /> <br /> As-tu trouvé ton costume médiéval ?<br /> <br /> A +
Répondre
O
J'espère que tu auras meilleur temps qu'aujourd'hui.<br /> <br /> En tout cas bon courage
Répondre
Publicité