Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Vitrail
16 mars 2017

Expo vitrail à la médiathèque de La Bouëxière

Du 18 mars au 7 avril

Les élèves de l’atelier exposent leurs vitraux.

Panneaux, lampes, motifs contemporains, vitraux cisterciens...un bel éventail de ce qu’on peut faire en vitrail.

N’hésitez pas à venir admirer leur travail.

 

Samedi 8 avril

Atelier découverte du vitrail Tiffany.

9h-12h ou 14h-17h. 6 euros.

Inscription à la médiathèque : 02 99 62 67 43

 

 Du 8 avril au 14 mai

 Exposition des vitraux réalisés lors des ateliers techniques du 8 avril

 

Médiathèque Ménouvel

Lundi, 16h-18h30

Mercredi, 10h-12h / 14h-17h

Vendredi 16h-18h30

Samedi 10h-12h / 14h-17h

 

affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir l’expo je t ai manquée de peu selon Pascale.<br /> <br /> Superbes travaux. Félicitations à toi pour tes conseils. A bientôt
Répondre
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> Jai trouve l’expo très bien. Effectivement tu pourrais mettre le panneau devant la fenêtre, il serait plus mis en valeur. Bonne journée
Répondre
G
Flo m'en avait parlé. C'est noté sur mon agenda !
Répondre
T
Tu peux compter sur ma visite, avec plaisir
Répondre
Publicité