Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Vitrail
1 septembre 2017

C'est la rentrée ...

... et la reprise des activités.

Et pour vous ce sera quoi ? Tennis ? Chorale ? Roller ? Dessin ?

Pour nous, ce sera vitrail !!

L'atelier ouvrira ses portes le jeudi  7 septembre.

D'ici là, n'hésitez pas à nous contacter pour réserver votre créneau horaire.

PhotoGrid_1504285220942

Tableau réalisé pendant les vacances : et oui, il ne faut pas "perdre la main" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anne<br /> <br /> Laëtitia avait eu une super idée de m'offrir ce stage : <br /> <br /> Bonnes conditions de formation grâce à ta compétence et ta gentillesse.<br /> <br /> Et vraiment, ça m'a beaucoup plu.<br /> <br /> Bien sûr, en regardant ma "première oeuvre" : je suis réaliste, c'est loin d'être parfait (mon soleil n'est pas rond, entre autres...)<br /> <br /> Mais c'est le plaisir de la réaliser qui compte....<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de trouver une date pour faire "ma chouette".<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout et certainement à bientôt
Répondre
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> ça fait des années que je ne t'ai pas écrit... et là, je suis agréablement surpris car on voit un vitrail qui repose sur des pieds !<br /> <br /> Super idée !<br /> <br /> Mais techniquement, comment tu fais pour que des pieds tiennet sur le vitrail ? tu pourrais m'envoyer une photo de l'arrière ?<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Bonne reprise<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je trouve le vitrail présenté très beau, nous ne connaissons pas l'artiste qui l'a réalisé<br /> <br /> Bonne rentrée et à bientôt
Répondre
E
Magnifique !
Répondre
Publicité