Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Vitrail
30 novembre 2020

Y'a de la joie !

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce
que vous pourrez retrouver mes vitraux sur 2 marchés de créateurs ces prochains week-ends.
Les samedi 5 et dimanche 6 décembre,
je serai à la boutique éphémère de Livré-sur-Changeon ( 4 place du prieuré de 10h à 17 heures)
le samedi 12 et dimanche 13 (jour où je ferai la permanence),
dans l'atelier Mosaique et tesselles de Vern/seiche, 7 rue du hameau de l'abbaye.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment super joli ce petit marché à Livré sur Changeon. Les trois artistes ont exposé en mélangeant leurs travail..Du rêve pour Noël avec plein de petits cadeaux pour tous ceux que l'on aime. Un moment bien agréable que je conseille à tous ceux qui fuient a foule !
Répondre
M
Bonsoir,Anne,<br /> <br /> Et bien quand même deux expositions, tu n'as quand même pas travaillé, pour rien!<br /> <br /> J'espère que les visiteurs , et surtout les acheteurs seront nombreux; je pense que les gens auront envie de sortir de chez eux...<br /> <br /> L'atelier nous manque.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Vraiment très joli cet artisanat
Répondre
Publicité