Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Vitrail
9 décembre 2020

Marché de créateurs ce week-end

Avec des amis artistes, nous nous rassemblons pour vous permettre de découvrir 5 univers différents
et vous donner des idées de cadeaux pour Noël !
En plus de mes vitraux, vous trouverez :
les stylos et vaporisateurs parfum de Baboodebois,
les créations textiles et bijoux de Gaelle Chauvet
 les illustrations et papiers mâchés de Bab Hada
les tableaux de Artiste - Fleur De Abreu
les mosaïques de Mosaïque et tesselles
A bientôt !
Samedi 12 et dimanche 13 décembre de 9h à 20h
7 rue du hameau de l abbaye - 35770 Vern sur seiche

PhotoGrid_1607528106690

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Anne <br /> <br /> Le temps “moyen (…)” m’a dissuadée d’aller vous voir pour votre Marché de Noël… Désolée…J’espère sincèrement qu’il y en a eu de plus courageux que moi…<br /> <br /> Oui ! Nous nous retrouverons très certainement pour de beaux vitraux.<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et à bientôt
Répondre
C
heureuse de mes achats pour noel. Hate de bientôt venir prendre des cours
Répondre
T
Très joli marché et de jolies rencontres. Bravo pour votre travail. Belles fêtes de fin d'année
Répondre
Publicité