Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Vitrail
18 mars 2023

De la couleur pour notre week-end !

L'atelier artistique de Thorigné-Fouillard m'a accueillie

pour que j'anime un stage d'initiation au vitrail Tiffany.

Pendant deux jours, les stagiaires  ont joué avec les verres de couleur

pour combattre la grisaille ambiante.

Challenge réussi avec brio !

 

FotoGrid_20230318_184816648

Félicitations à Françoise, Christelle, Emmanuelle, Pierrette, Jaqueline et Jannick 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci de nous envoyer des couleurs si lumineuses....cela fait du bien au moral. bravo à tes élèves
Répondre
E
très beau résultat
Répondre
E
Bonsoir à toutes, <br /> <br /> Merci à toutes pour ces chouettes moments passés ensemble. <br /> <br /> Merci Anne d’avoir partagé ta passion avec nous. <br /> <br /> J’ai adoré découvrir le vitrail. Je ne crois pas que j’en resterai là. J’ai déjà plein d’envies à réaliser. <br /> <br /> Belle semaine à toutes.
Répondre
C
Stage intense avec un résultat bluffant.<br /> <br /> Merci à Anne pour son énergie, sa patience, son savoir faire et au groupe pour l'ambiance.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Chrystelle
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Moi je connaissais déjà les qualités d Anne pour avoir été en stage en tout petit comité<br /> <br /> Mais là, Anne, tu m as vraiment épatée à virevolter des unes aux autres, chacune à un stade différent de son œuvre, et aussi quand tu as du gérer toutes les mini catastrophes. Merci à toi !
Répondre
F
Super stage ambiance amicale et résultats encourageants 👍amitiés
Répondre
I
Beau perroquet, différent du mien
Répondre
L
ah, oui, ça en jette !
Répondre
Publicité