Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Vitrail
30 juillet 2020

Stage découverte du vitrail

Jolie mise en scéne pour les vitraux

réalisés par Bernadette et Martine lors d'un stage découverte du vitrail.

 

Comme elles, vous avez envie d'essayer ?

N'hésitez pas ! L'atelier est ouvert tout l'été.

Accessible à tous, ce stage de 3 heures vous permettra de découvrir le vitrail et

de réaliser une pièce originale, personnelle et colorée.

PhotoGrid_1596118897345

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa l'idée...
Répondre
E
Quel beau mélange !
Répondre
G
ca les met tout de suite en valeur. <br /> <br /> le colibri me rappelle mes 1eres coupes de verre ! ;)
Répondre
T
J'aime
Répondre
A
bonnes idées effectivement.<br /> <br /> je te recontacte mi-aout pour continuer mon vitrail. bisous
Répondre
Publicité