Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Vitrail
7 avril 2021

JEMA reportées au 26 et 27 juin

safe_image

 

Ouet-France - Mordelles - 29/03/2021

Le salon Mordelles Métiers d’art devait se tenir en avril. L’Amocas a fait le choix d’un report de date. Cet événement devrait se tenir les 26 et 27 juin, toujours à la Biardais.

L’Amocas a pris la décision d’un report du salon Mordelles Métiers d’art prévu initialement les 10 et 11 avril, à la Biardais. « Pour l’instant, nous n’avons aucun retour de la Préfecture concernant la possibilité de faire cette rencontre. L’an dernier, nous avions eu l’autorisation la veille de l’événement alors qu’il n’y avait pas de décret interdisant les rencontres. Nous nous sommes dit que ce ne serait pas raisonnable de conserver ces dates des 10 et 11 avril », indique le directeur de l’Amocas, François Pellerin.

84 artisans inscrits

Ne souhaitant pas engager des frais inutiles, le conseil d’administration a pris la difficile décision de reporter le salon au 26 et 27 juin. Un report que de quelques semaines, mais que les organisateurs espèrent suffisant pour être réalisable. « Notre mission est d’accompagner les exposants d’art dans leur développement. On ne peut pas reporter d’un an. »

Le pari de ce report est, certes, risqué, mais l’Amocas l’assume. Les 84 artisans inscrits pour ces journées de Mordelles Métiers d’art devraient être présents sur ces nouvelles dates « nos exposants attendent ce salon ».

Si la situation sanitaire ne permet pas ce report en juin, une date de repli en septembre est également prévue. Pour permettre la bonne organisation de la rencontre en juin, les bénévoles seront nécessaires « sans eux nous ne pourrons pas l’assurer ». L’apéro-concert prévu le 10 avril durant lequel Philippe Ménard devait se produire, est également reporté.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle poisse ! courage à vous
Répondre
T
JEMA bien y aller...
Répondre
Publicité