Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Vitrail
30 avril 2021

Envie d'évasion #5

Bonjour les voyageurs confinés !

Aujourd'hui c'est sur la plage d'Etretat, incontestablement une des plus belles de Normandie

que je vous emmène respirer l'air marin.

Mettez-vous face à la mer et écoutez le roulis des vagues sur les galets...

Dépaysement garanti !

PhotoGrid_1619798982771 (1)

Vitrail Tiffany avec intégration de céramique, monté en applique lumineuse,

réalisé par Sylvie, cours du lundi matin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques vitraux, j'adore les regarder dans les églises et en général. bravo pour ton travail et tes goûts.
Répondre
M
Ma région d'origine :) :) beau rendu cette lampe
Répondre
S
bonne idée cette alliance poterie/vitrail. j'essaierai d'y penser pour un futur travail. merci pour l'idée
Répondre
C
j'y suis allée avec ma famille il y a un an. Très belle région effectivement.....et beau vitrail
Répondre
Publicité