Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Vitrail
30 août 2021

C'est la rentrée !

C'est bientôt l'heure de nous retrouver à l'atelier vitrail de Liffré

pour "jouer du coupe-verre" !

Les cours vont reprendre à partir du 6 septembre.

A la carte, sous forme de stage ou hebdomadaire, chacun trouvera la formule qui lui conviendra. 

Vous souhaitez réserver un créneau horaire ou avoir des renseignements ?

N'hésitez pas à m'appeler au 06 88 45 54 29

A bientôt !

plaques de verre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Atelier passionnant dans la bonne humeur ! Merci à Anne, très pédagogue et patiente, qui a répondu à l'ensemble de nos questions à partir de ses différentes expériences et ses nombreuses connaissances sur le sujet. Nous sommes reparties avec nos 2 créations le sourire aux lèvres. A tester sans hésiter !
Répondre
M
Salut Anne,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n’assures plus les cours à Betton car ça m’intéressait, étant + proche de chez moi ?<br /> <br /> @+
Répondre
V
coucou Anne c'est avec plaisir que je vais reprendre les cours .Peux-tu me réserver les mardis matins. Merci et à la semaine prochaine.
Répondre
G
la trêve estivale est terminée. Sus aux coupe-verres!
Répondre
Publicité